Rechercher sur Pianotech
Mon Panier (0) | Mon Compte
Imprimer le produit
Envoyer le produit
Schertler Dyn GP set

Set de capteurs pour grand piano

Hier, l'amplification du piano impliquait, soit, une insupportable falsification du son si on utilisait des capteurs, soit, un stress de tous les instants pour les inévitables problèmes du larsen et du repiquage si on utilisait des microphones.

Aujourd'hui nous avons le capteur acoustique DYN-P, la solution aux problèmes de son pour le piano. La technologie unique de ce capteur relègue la pauvreté du son des piezos électriques et les problèmes de larsen et de repiquage des microphones dans le passé. Grâce à son excellente dynamique et à sa linéarité, le son du piano est reproduit pleinement et fidèlement. Ceci fait du DYN-P le capteur de piano le plus naturel sur le marché.

Le capteur DYN-P se décline en deux versions.

DYN-P-SET
Cette une version à capsule unique utilisé généralement pour les piano droits ou petits pianos de concert.

DYN-GP-SET
Cette version comprend deux capsules pour une utilisation sur les grands pianos de concert. La richesse sonore de par ses deux points distincts de contact permet une plus grande facilité de réglage de la balance acoustique et de la tonalité.

L'utilisation du DYN-P est extrêmement simple. Une pâte totalement neutre est fournie pour installer en quelques secondes le capteur Electrodynamique sur ou sous la table de l'instrument. La position idéale est très rapidement définie à l'issue de quelques essais. La linéarité du signal capté et sa faible impédance éliminent au maximum les risques de ronflement ou d'interférence avec les fréquences radio, quelle que soit la longueur des câbles.

Il se connecte directement et sans alimentation en entrée symétrique (connectique XLR) d'une console de mixage ou d'un amplificateur Hi-Fi. Pour se connecter à un amplificateur, Schertler a conçu le préampli acoustique PRE-A-II afin de booster le signal et de disposer de paramètres de réglage plus précis. Le préampli acoustique PRE-A-II est également un boîtier de direct capable de gérer votre retour indépendamment de la console générale.

Caractéristiques

MECHANICAL DECOUPLING Butterworth 2nd order, Q=0.6
NOMINAL IMPEDANCE 1500ohm / 1000Hz
FREQUENCY RESPONSE 40Hz to 18 KHz +/- 3dBu
DYNAMIC RANGE 139dB, 145dB Typical
EQUIVALENT OUTPUT NOISE 16dB/0dB=0.002%
SENSITIVITY 20mV/g
SENS. ON INSTRUMENT ca. -28dBu
TEMPERATURE RANGE -20°C to +70°C
CONTACTS all hard gold 0.5um plated
CONNECTION XLR, Balanced (1m)
0dBu <=> 0.775V


Ref: SCHERTLER-DYN-GP-SET
Produit précedentProduit suivant
Acheter ce produit :
889,00 € TTC
Quantité :
Disponibilité :

Sur le web
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter

magazine
agence référencement

Pianotech.fr - 2008 - Tous droits réservés - Une création NetForSpeed