Rechercher sur Pianotech
Mon Panier (0) | Mon Compte
Imprimer le produit
Envoyer le produit
SCHERTLER Basik set

Micro de contact Jack livré avec pâte

BASIK
Micro de contact universel pour tous les instruments à cordes. Il peut être utilisé sans aucun compromis sur une guitare, un violon, un violoncelle, etc…, et, dans une certaine mesure également sur un Piano ou une Contrebasse.

Appliquez simplement le capteur sur la table d’harmonie de l’instrument, et BASIK captera ses vibrations avec une haute précision, avec une reproduction du son parfaitement acoustique et naturelle.

BASIK PRO
Le capteur actif BASIK peut être connecté sur n’importe quelle entrée, avec alimentation Phantom 48v, d’une console de mixage ou d’un amplificateur acoustique au moyen d’un adaptateur fourni à cet effet. Mieux encore, il se connecte directement et sans son adaptateur sur un amplificateur Schertler DAVID ou UNICO en entrée STAT 10v.

BASIK SET
Le BASIK SET est construit selon la même technologie que le BASIK PRO SET, mais il est alimenté par un préamplificateur équipé d'une pile 1.5V standard. Le BASIK SET peut ainsi se connecter à n'importe quel système de diffusion, amplificateur - enregistreur - console - etc... d'une manière parfaitement autonome
Mieux encore, BASIK SET peut également se connecter directement, sans adaptateur et préamplificateur, sur un amplificateur Schertler DAVID ou UNICO en entrée STAT 10v.

Sa totale simplicité d’utilisation et son prix incroyablement concurrentiel font de BASIK le micro acoustique idéal du debutant

BASIK - Electrostatic contact microphone
FREQ. RESPONSE     60Hz to 15KHz
MAX. OUTPUT     +8dBu
OUTPUT IMPEDANCE     1000 ohm
Signal To Noise Ratio     60dB
AV. SENSITIVITY ON THE INSTRUMENT     -10dBu
TEMPERATURE RANGE     -20° to +50° (Celsius)
CONNECTION     Mono 1/4" Jack - 3m cable
0dBu <=> 0.775V


Ref: SCHERTLER-BASIK-SET
Produit précedentProduit suivant
Acheter ce produit :
123,00 € TTC
Quantité :
Disponibilité :

Sur le web
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter

magazine
agence référencement

Pianotech.fr - 2008 - Tous droits réservés - Une création NetForSpeed