Presonus Digimax DP88

Presonus Digimax DP88

799,00 €
TTC
Sur Commande (Nous contacter)
PRESONUS-DIGIMAXDP88
Presonus Digimax DP88


Presonus DigiMax DP88 préampli/convertisseur

Presonus Digimax DP88


Presonus DigiMax DP88 préampli/convertisseur
Informations
Depuis des décennies, les préamplis DigiMax sont utilisés dans les studios professionnels du monde entier. Le Presonus DigiMax DP88 est le dernier rejeton de cette série à succès. C'est une extension 8 canaux conçue pour toutes les interfaces audio équipées de connexions optiques ADAT. Vous pouvez connecter jusqu'à 8 micros sur les entrées XLR ou sur le connecteur DB25 situés à l'arrière de l'appareil. Le signal sera ensuite traité par des préamplis XMAX. Une deuxième entrée DB25 est disponible pour l'entrée ligne. Les processeurs "Burr-Brown" convertissent l'audio en signal numérique, pour ensuite être transmis à votre interface audio par l'intermédiaire des sorties ADAT (Toslink).

DigiMax DP88 : une extension à 8 canaux
Le DP88 de Presonus est compatible avec toutes les interfaces audio équipées de connexions ADAT, mais le préampli/convertisseur fournira de meilleures performances avec l'interface Studio 192. Dans ce cas précis, les préamplis peuvent être contrôlés depuis le logiciel UC Surface ou le DAW de Presonus Studio One 3. Si vous possédez une autre interface audio, un grand nombre de fonctions sont encore contrôlables à distance via MIDI. Quelle que soit votre configuration, ce DigiMax fournit toujours une qualité sonore professionnelle. En tant que tel, le DP88 pourrait bien devenir une référence dans le domaine des convertisseurs 8 canaux.
Préamplis XMAX et processeurs Burr-Brown
Les préamplis XMAX et les processeurs Burr Brown jouent un rôle important dans le DigiMax DP88. Les préamplis XMAX fournissent un niveau de crête élevé, des interférences minimales, une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. En résulte, un son transparent et musical, particulièrement apprécié par les ingénieurs du son. En ce qui concerne la conversion numérique 96 kHz, elle est effectuée par les processeurs "Burr-Brown" avec une plage dynamique de 118 dB. Même les sons aigus les plus complexes ne posent aucun problème à convertir, le son obtenu est détaillé et réaliste. Bref, le DP88 est un préampli de studio fonctionnel et polyvalent qui produit une qualité audio exceptionnelle.
PRESONUS-DIGIMAXDP88
Nouveau produit

Pas d'évaluations pour le moment.

Produits Similaires (Il y 16 d'autres produits dans la même catégorie)

S'inscrire