OKTAVA MK319 Microphone statique

OKTAVA MK319 Microphone statique

270,00 €
TTC
Sur Commande (Nous contacter)
OKTAVA-MK319
Oktava MK-319 Microphone à condensateur à grand diaphragme




Oktava MK-319 Microphone à condensateur à grand diaphragme




Le MK 319 est le successeur du MK219, et manifeste la même attention intransigeante aux moindres détails, et les mêmes performances légendaires, le tout sous une forme optimisée. Sur le plan acoustique, la nouvelle coque externe du MK 319 a été élaborée pour réduire les réfractions du son à l'intérieur de la grille, ce qui génère un son plus limpide et plus ouvert. Mais cette coque est également plus robuste et encore plus résistante aux chocs.
Les commutateurs ont également été améliorés, et le mécanisme, qui utilise toujours des interrupteurs magnétiques à lame souple "reed", a été reconçu pour en améliorer la durabilité et la facilité d'utilisation.
Le micro est à directivité fixe, cardioïde, à grand diaphragme, conçu pour le studio ou l'audiovisuel. Il comporte une capsule au design classique en téflon plaqué or, couplé à un circuit de préamplification discret à faible niveau de bruit. Le résultat est une réponse progressive aux fréquences, de 40 Hz à 16 kHz, avec une bosse douce dans la présence qui donne une chaleur et une clarté particulière à la voix humaine.
Ce micro est aussi parfaitement adapté pour les prises de guitares, les prises overhead et toute autre application où clarté et chaleur sont requises. Le design de ce micro est spécialement conçu pour reproduire le son d'une façon agréable et flatteuse. Oktava MK-319 with suspension élastique



OKTAVA-MK319
Nouveau produit

Pas d'évaluations pour le moment.

Produits Similaires (Il y 16 d'autres produits dans la même catégorie)

S'inscrire