Prodipe BL21 Lanen Contrebasse

Prodipe BL21 Lanen Contrebasse

109,00 €
TTC
IPE-BL21
Prodipe BL21 Lanen Contrebasse


Une toute nouvelle gamme de micros instrument pour la prise de son, sur scène, de tous vos instruments acoustiques.
Prodipe BL21 Lanen Contrebasse


Une toute nouvelle gamme de micros instrument pour la prise de son, sur scène, de tous vos instruments acoustiques.
Nous avons mis au point une cellule électret pouvant encaisser jusqu'à 140dB, et qui, par cette performance, conservera toute l'enveloppe harmonique qui fait la chaleur de la sonorité de votre instrument.
Le micro BL21 Lanen Contrebasse est dédié aux contrebasses et vous offre une pression acoustique admissible très élevée.
La grande disparité de taille des contrebasses nécessite un support le plus adaptable possible. C'est pourquoi nous avons conçu ce clamp souple, astucieux et simple à fixer. Son col de cygne flexible vous permet de placer le micro au cœur même de la prise de son.
Ce clamp assure une isolation idéale,sans abîmer, ni rayer votre instrument.

Les atouts du BL21 Lanen Contrebasse
Son d'un naturel exemplaire.
Pression acoustique admissible très élevée (140 dB).
Compatible UHF (avec le DSP - UHF Bodypack Instrument Prodipe, vendu séparément).
Montage facile et rapide grâce au col de cygne flexible.
Clamp en caoutchouc léger adapté à l'instrument.
Très forte isolation des vibrations de l'instrument.
L'adaptateur ceinture mini XLR / XLR assure la connectique et maintient le cordon du microphone bien en place sur votre instrument (alimentation fantôme 48v requise).

Dans un micro, la partie qui ne peut souffrir d’aucune médiocrité est la cellule. Pour la toute nouvelle gamme de micros instrument Prodipe, nous avons mis au point, en France, une cellule électret pouvant encaisser jusqu’à 140db, et qui, par cette performance, conservera toute l’enveloppe harmonique qui fait la chaleur de la sonorité de votre instrument.
Pour tous les tests, j’ai fait appel à des instrumentistes de renom : Patrick Bourgoin pour le saxophone, Yvon Guillard pour la trompette, naturellement Claude Salmiéri pour les percussions, Clément Garcin pour la guitare et le ukulélé, Jean-Claude Auclin pour le violoncelle et Gérard Prévost pour la contrebasse.
Pour la mise au point de la cellule, nous nous sommes inspirés de ce qui se fait de mieux dans le genre et nous avons travaillé en comparaison constante avec les micros DPA.
IPE-BL21
Nouveau produit

Pas d'évaluations pour le moment.

S'inscrire