OKTAVA ML52-01 Microphone à ruban

OKTAVA ML52-01 Microphone à ruban

330,00 €
TTC
Dernier article disponible
OKTAVA-ML52-01
1 Article




Microphone à ruban avec pare-vent interne amélioré et avec filtre passe bas

Le ML-52-01 est une toute nouvelle version du célèbre ML-52, avec un pare-vent amélioré, qui protège bien mieux le filament très sensible des bourrasques et de l'humidité. De plus il possède un atténuateur des fréquences basses pour compenser l'inévitable effet de proximité qui se produit avec tous les transducteurs de gradient de pression quand ils sont utilisés à courte distance.
L'élégance de ce microphone, combiné au son classique du filament à double ruban et à une fiabilité répondant aux attentes d'une utilisation moderne en font un microphone très séduisant.

L'Oktava ML52 est adapté pour toute situation où un son chaud et rond est nécessaire, le son du ruban offrant un air nostalgique tout en étant compétitif vis à vis des micros à condensateur modernes en termes de réponse en fréquence. Le seuil de bruit quasi nul en fait, en l'associant avec un bon préampli, un outil idéal pour l'enregistrement numérique.

Véritable micro à directivité en huit , le ML52 présente de nombreux avantages et permet de nombreuses applications en broadcast et en sonorisation, de même qu'en enregistrement stéréo à 90° en raison de la très faible quantité de son qu'il capte sur les côtés. La directivité en huit est presque parfaitement uniforme sur toutes les fréquences.

Le ML52 est très adapté pour les cordes et les cuivres. Il donne un son brillant mais jamais agressif, il donne aussi un son particulièrement lisse et plaisant pour les voix.
L'avènement du micro à condensateur a fait oublier au monde à quel point les microphones à ruban pouvaient être bons. Le ML52 a été conçu pour montrer que le ruban n'aurait jamais dû être laissé de côté.

Caractéristiques
directivité en huit
Réponse en fréquence 20hz to 20kHz
Sensibilité 1,6mV/Pa
Ruban d'aluminium 2.5 micron
Impédance nominale de sortie 300 Ω
Impédance de charge nominale 1.5 k Ω @ 300 Ω
1 k Ω @ 200 Ω
Maximum SPL @ 1kHz > 135dB
Tension de sortie maximum 1,2V
Température d'utilisation -35°C à +45°C
Humidité relative 85% (25°C)
Accessoires inclus fixation micro
Accessoire optionnel suspension élastique
Réponse en fréquence

OKTAVA-ML52-01
1 Article
Nouveau produit

Pas d'évaluations pour le moment.

Produits Similaires (Il y 9 d'autres produits dans la même catégorie)

S'inscrire