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EVENTIDE H7600 Harmonizer et multi-effet




EventideH7600

Les processeurs d'effets Eventide Harmonizer® sont de véritables légendes aux yeux des musiciens et des professionnels de l'audio. L'une des raisons : les processeurs Eventide sont conçus pour demeurer à la pointe de la technologie pendant très longtemps, comme peuvent en témoigner les milliers de processeurs d'effets toujours utilisés après plusieurs décennies. Eventide ne produit de nouveaux processeurs que lorsque les avancées technologiques permettent d'optimiser leurs performances de façon significative. Ce moment est venu et nous vous présentons le tout nouveau Eventide H7600, basé sur les fonctions exceptionnelles des séries H3000, DSP4000 et DSP7000.

Offrant plus de puissance de traitement que ses prédécesseurs, le H7600 est le processeur d'effets 2 canaux le plus puissant du marché. Avec cette puissance, les performances sont irréprochables, les réverbérations sont cristallines et ses fonctions d'harmonisation sont d'une qualité optimale. L'interface utilisateur améliorée offre des fonctions supplémentaires permettant d'effectuer les réglages plus rapidement et avec plus de facilité, tant en studio qu'en concert. Les processeurs Eventide H7600 vous rapprochent de la perfection.

LE PARADIS DES RÉVERBÉRATIONS 
Des environnements acoustiques primés
Le H7600 met à votre disposition nos réverbérations de renommée mondiale. En effet, il est muni des versions stéréo de réverbérations qui ont permis à Eventide de se voir décerner le Best Reverb Award du magazine Studio Sound. Des douzaines de nouveaux environnements acoustiques sont recréés, allant de l?intérieur d?une voiture jusqu'aux espaces acoustiques les plus vastes, sans oublier l'effet surréaliste "Black Hole". Que vous cherchiez une réverbération prononcée ou discrète, naturelle ou non, vous trouverez celle qui correspond exactement à votre style musical ou à votre application de postproduction.

UNE ARCHITECTURE ÉVOLUTIVE
  Créez vos propres effets
Habituellement, les processeurs ne bénéficient que d'un nombre limité d'algorithmes de traitement. Leurs programmes et leurs Presets ne sont que des variations de ce répertoire limité. De façon complètement inverse, chacun des mille algorithmes préréglés du H7600 est créé à partir d'un éventail important de blocs de création d'effets (plus de 230 en tout). Avec le H7600, chaque Preset dispose de son propre algorithme. Créez vos propres effets à partir de la face avant ou des outils VSIG (Windows) ou VSIG-X (Mac OS-X) fournis.

UN ÉCHANTILLONNEUR SOMPTEUX AVEC COMPRESSION/EXPANSION TEMPORELLE
Échantillonnez, superposez, étirez, etc.
Le H7600 met à votre disposition un échantillonneur ultra performant : 174 secondes en mode mono, ou 87 secondes en mode stéréo. Avec des boucles stéréo et un échantillonnage multiple, vous pouvez superposer plusieurs échantillons, les éditer, ou modifier leur hauteur et/ou les traiter par compression/expansion temporelle. Le tempo des boucles peut aussi être modifié. L'échantillonneur du H7600 est très efficace, que ce soit pour les Remix de musique Dance, la radiodiffusion, la postproduction, etc.

FONCTIONS DE POSTPRODUCTION ET DE RADIODIFFUSION
  La complexité simplifiée
Vous serez impressionné par les Presets ingénieux du H7600 conçus par le créateur sonore Jay Rose. Il permet de charger instantanément plusieurs environnements acoustiques, ce qui habituellement prend beaucoup trop de temps. Appuyez sur une touche pour donner l'impression que votre voix provient d'un certain type d'environnement. Appuyez sur une autre touche et votre voix semble venir d'un jouet qui parle, d'une télévision dans une autre pièce, d'un téléphone portable, etc. Une multitude de voix propres aux dessins animés vous est offerte, pour reproduire une ambiance féerique ou des voix dignes de la guerre des étoiles. Il y a de fortes chances pour que vous ayez récemment entendu ces effets à la télé, à la radio ou au cinéma.

RACKS MIDI VIRTUELS
  Des effets superposés et des changements de programme instantanés
Le H7600 offre 20 Racks MIDI virtuels, comprenant jusqu'à cinq processeurs d?effets impressionnants regroupés. Chacun des Presets offre dix paramètres programmables, sauvegardables et contrôlables en temps réel par MIDI. Jusqu'à 45 paramètres différents peuvent être réglés avec un seul message de contrôle MIDI. Ils ont été optimisés spécifiquement pour les guitares, les chants et les percussions, et ils ont été conçus pour être ultra performants. Les blocs d'effets individuels sont disponibles sur des Presets séparés, ce qui vous permet de créer vos propres chaînes d'effets.

ULTRASHIFTER
- Au sommet de la manipulation de la hauteur
Le H7600 est équipé de l'harmoniseur le plus sophistiqué conçu par Eventide. Optimisé pour la voix, l'UltraShifter offre une resynthèse configurable en temps réel, ce qui permet des modifications de timbre sans précédent. Ainsi, vous pouvez reproduire, modifier le caractère homme/femme, ou opérer tout type de traitement aussi bizarres soient-ils sur toutes vos voix.

Caractéristiques
  • 1000 PRESETS D'ALGORITHMES
  • PRESETS DE RADIODIFFUSION ET DE POST-PRODUCTION EXCLUSIFS CONÇUS PAR JAY ROSE
  • RACKS MIDI VIRTUELS
  • TRAITEMENT EN 24 BITS/96 kHz
  • TRANSPOSITION DE LA HAUTEUR DE QUALITÉ OPTIMALE
  • MODIFICATION DE LA MICROHAUTEUR
  • JUSQU’À 8 VOIES DE TRANSPOSITION DIATONIQUE
  • GAMMES RÉGLABLES PAR L’UTILISATEUR
  • HARMONISEUR ULTRASHIFTER À CORRECTION DE FORMANTS
  • RÉVERBÉRATIONS DE RENOMMÉE MONDIALE
  • VASTE ÉVENTAIL DE DÉLAIS, DE PHASERS, DE FLANGERS ET DE CHORUS
  • ÉGALISEURS STÉRÉO 16 ET 32 BANDES
  • COMPRESSION MULTIBANDE STÉRÉO
  • TEMPO RÉGLABLE
  • 174 SECONDES D’ÉCHANTILLONNAGE EN MONO
  • E/S AES/EBU
  • E/S S/PDIF
  • ENTRÉE HAUTE IMPÉDANCE EN JACK 6,35 MM
  • E/S WORK CLOCK
  • DEUX PORTS POUR PÉDALIERS
  • GESTION COMPLÈTE DES PARAMÈTRES PAR MIDI
  • RÉGLAGE À DISTANCE COMPATIBLE EVE/NET
  • PORT POUR CARTE PCMCIA/FLASH MEMORY
  • PORT SÉRIE


  • Fréquences d’échantillonnage : 44,1, 48, 88,2, 96 kHz ou externe
  • Entrées/sorties numériques :
    2 entrées AES/EBU ou S/PDIF à 44,1 – 96 kHz
    E/S Word Clock
    Entrée analogique
    Conversion 24 bits
    Toute combinaison de 2 XLR (20 kOhms symétrique) ou 2 Jacks mono (150 kOhms)
  • Impédance : 20 kOhms symétrique
  • Niveau d’entrée max. : 26 dBu
  • Plage dynamique : > 105 dB
  • Rapport signal/bruit : >105 dB, mesure pondérée A
  • DHT et bruit : < 0,0025 % à 1kHz, -3 dBFS
  • Diaphonie : < -100 dB de 20 Hz à 20 kHz à -3 dBFS
  • Réponse en fréquence
    +0/-0,1 dB, fréquence d'échantillonnage de :
    44,1 kHz : 20 Hz à 20 kHz
    48 kHz : 20 Hz à 22 kHz
    88,2 kHz : 20 Hz à 41 kHz
    96 kHz : 20 Hz à 44 kHz
    Sortie analogique
  • Impédance du XLR symétrique : <50 Ohms
  • Niveau d’entrée max. : 26 dBu
  • Plage dynamique : > 105 dB
  • Rapport signal/bruit : > 105 dB, mesure pondérée A
  • DHT et bruit : < 0,0025 % à 1 kHz, -3 dBFS
  • Réponse en fréquence :
    +1/-0,1 dB, fréquence d'échantillonnage de :
    44,1 kHz : 10 Hz à 20 kHz
    48 kHz : 10 Hz à 22 kHz
    88,2 kHz : 10 Hz à 41 kHz
    96 Hz : 10 Hz à 44 kHz
  • Bypass par relais : Bypass activé pour les signaux AES et AUDIO à la mise hors tension
    Entrées de contrôle à distance : Jusqu’à 2 pédaliers (entrées 5 V) ou 6 contacteurs au pied ou toute combinaison de ces deux possibilités
  • Contrôle à distance : Par RJ-45 pour contrôle à distance EVE/NET™ Eventide
  • Sorties de contrôle à distance : 2 relais isolés à fermeture (1 A, 30 Vcc)
  • Connexions MIDI : In, Out et Thru
  • Interface de la carte mémoire :
    68 broches, PMCIA 2.0/JEIDA 4.0, supportant les cartes SRAM de type 1 et offrant jusqu’à 4 Mo pour la sauvegarde des données
    Format Compact Flash supporté avec adaptateur CF vers PCMCIA fourni
  • Durée d'échantillonnage avec compression/expansion temporelle à 48 kHz : Jusqu’à 174 secondes en mono
  • Alimentation : 100 Watts, 100 à 130 Vca, 220 à 240 Vca, 50 à 60Hz
  • Dimensions : 89 mm (h) x 483 mm (l) x 317 mm (p)
  • Poids :
    - Net : 5,5 Kg
    - À l’expédition : 8 Kg

 


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