Rechercher sur Pianotech
Mon Panier (0) | Mon Compte

Un concentré de technologie dans votre poche.
Il y a tellement de bonnes raisons d'enregistrer les répétitions d'un groupe ou des cours de musique que les enregistreurs portables sont devenus aujourd'hui des outils indispensables. De même, l'enregistrement de conférences et de réunions s'est aussi imposé. Dans un tel contexte, l'enregistreur idéal doit être petit et léger, tout en offrant un son de qualité exemplaire. D'un poids de 49 grammes, batterie incluse, l'enregistreur de poche Yamaha POCKETRAK 2G défie toute concurrence. En outre, grâce à son épaisseur de 13 millimètres seulement, il se glisse discrètement dans la poche d'une chemise. Cependant, ce format ultra-compact ne l'empêche pas d'intégrer une mémoire de 2 Go et une technologie audio numérique évoluée garantissant une qualité remarquable à l'enregistrement comme à la lecture. En plus d'un mode d'enregistrement PCM linéaire de qualité CD, qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 3 heures de musique, l'enregistreur propose divers modes MP3 autorisant des enregistrements beaucoup plus longs. La batterie rechargeable longue durée fournie permet d'utiliser le POCKETRAK 2G pendant 19 heures d'affilée pour un enregistrement en mode MP3. Faites coulisser le connecteur USB intégré et branchez le POCKETRAK 2G directement sur votre ordinateur pour transférer vos fichiers dans les deux sens, puis utilisez le séquenceur CUBASE AI inclus afin de modifier et d'améliorer vos enregistrements. Si le son est essentiel à vos yeux, vous n'avez aucune raison de ne pas avoir votre POCKETRAK 2G sur vous à tout moment.

49 G ET 13 mm d'épaisseur seulement  :
Le POCKETRAK 2G est tellement léger et compact que vous pouvez sans hésiter l'emmener où que vous alliez. Outre l'enregistrement des répétitions et des leçons en vue de les réécouter et de les étudier ultérieurement, vous serez ainsi toujours en mesure de capturer les sons de la nature ou de la ville, des échantillons destinés à la production musicale, des réunions, des conférences, etc.
2 GO de mémoire
Le POCKETRAK 2G intègre une mémoire de 2 Go, qui vous permet de bénéficier d'une qualité sonore exceptionnelle et d'une longue durée d'enregistrement, selon les besoins. Pour obtenir une qualité audio maximale en stéréo, optez pour le mode PCM linéaire, et effectuez des enregistrements de qualité CD (44,1 kHz, 16 bits) pendant 3 heures et 10 minutes.


Ref: YAM-CPOCKET
Produit précedentProduit suivant
Acheter ce produit :
315,00 € TTC
Quantité :
Disponibilité :

Sur le web
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter

magazine
agence référencement

Pianotech.fr - 2008 - Tous droits réservés - Une création NetForSpeed