Rechercher sur Pianotech
Mon Panier (0) | Mon Compte

Cet ampli de puissance ultra linéaire est un outil référentiel destiné aux studios d'enregistrement et de post-production professionnels. Malgré son prix très concurrentiel, il bénéficie de véritables performances audiophiles, d'une puissance de quelques 2 x 230 watts sous 4 ohms et 500 watts sous 8 ohms bridgé, ainsi que de réserves d?énergie suffisantes pour ne jamais faillir.

L'A500 possède un système de refroidissement par convection qui lui garantit un fonctionnement fiable et sans bruit résiduel, mais également une conception de type servo-contrôle lui permettant de s'adapter à quasiment tous les types de baffle. Son afficheur de niveau précis ainsi que ses indicateurs Clip garantissent une visualisation précise et claire de l?activité. Avec ses entrées professionnelles sur XLR et jacks symétriques, mais également sur connecteurs RCA, l' A500 coupe court à tout problème de câblage. Ses sorties haut-parleur sont quant à elles aux formats jack mono et bornier professionnel « Touch-Proof ». Pour lui garantir des années de fonctionnement sans problème, nous avons équipé l'A500 de composants de grande réputation maximisant la fiabilité et minimisant le bruit résiduel : transistors surpuissants et ultra fiables Toshiba ou Fairchild et transformateur torique à courant élevé. Enfin, l'ampli et les moniteurs qu'il alimente sont protégés par un système indépendant de lutte contre les surchauffes avec affichage par LED pour chaque canal.

Vous exigez une amplification irréprochable pour votre studio. Avec l'A500, vous vivrez un coup de foudre et découvrirez que prix serré peut rimer avec efficacité et polyvalence incroyables !


Ref: BEH-A500
Produit précedentProduit suivant
Acheter ce produit :
245,00 € TTC
Quantité :
Disponibilité :

Sur le web
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter

magazine
agence référencement

Pianotech.fr - 2008 - Tous droits réservés - Une création NetForSpeed