• Tweet
  • Partager

Partager

 

 

 

 

APOGEE ONE IOS

Les points forts
Qualité Apogee, nouvelle circuiterie 24/96 kHz
Fonctionne sur Mac et iPad/iPhone
Idéale pour configuration mobile
Entrées microphone et instrument
Microphone de qualité intégré
Accessoire pour montage sur pied de micro
Nouveau chassis métal
App Maestro pour la configuration sur iOS
Elégance du produit et de l'intégration à Mac OS
   
One - Interface audio USB et microphone pour Mac et iPad

La toute nouvelle Apogee ONE est la première interface audio USB et microphone de qualité studio pour iPad et Mac. ONE a été conçue pour réaliser facilement des enregistrements de qualité pro sur iPod touch, iPhone, iPad ou Mac. Grâce à la conversion AN/NA de haute qualité Apogee, la ONE produit des enregistrements de musique, de podcast, ou de commentaire tout en délivrant un son de qualité audiophile via la sortie casque.

 
 
 
La nouvelle ONE est dotée d'une circuiterie spéciale conçue pour offrir une performance optimale pour iPad et une latence USB 2.0 ultra basse sur Mac.

La ONE pur iPad et Mac dispose de deux canaux d’entrée et de deux canaux de sortie analogiques utilisant les fameux circuits de conversion d’Apogee. Le canal d’entrée intègre deux préamplis microphone Apogee contrôlés numériquement et dotés d’une alimentation fantôme. Ce préampli (gain 0 à 63 dB) contrôle aussi bien un microphone externe via le connecteur XLR qu’un microphone interne intégré à l’interface. Un préampli micro spécial instruments sert à amplifier guitares, basses, et claviers. Deux entrées peuvent être enregistrées en même temps : instrument + micro interne ou externe. En sortie, ONE dispose d’un mini-jack permettant d’y connecter un casque stéréo ou des enceintes amplifiées.

Compacte et élégante, ONE s’intègre naturellement dans la gamme Apogee. Les composants haut de gamme de la ONE ont été assemblés dans un nouveau boîtier métal élégant et robuste, surmonté d’un bouton encodeur rotatif chromé. A la surface, un crête-mètre à trois segments affiche les niveaux d’entrée et de sortie, quatre icônes lumineuses indiquent la fonction active. Comme pour la Duet, chaque fonction de l’interface se sélectionne d’un clic de l’encodeur rotatif.

 
 
 
En bas du boîtier se trouve le microphone interne à condensateur. Tout en utilisant des techniques acoustiques sophistiquées pour positionner le micro à la surface de l’interface, Apogee a développé la technologie Tuned Aperture Microphone™ pour obtenir un microphone de taille très réduite mais doté d’une excellente réponse en fréquence. Facile à utiliser, ONE facilite vos prises de voix en se plaçant sur un pied de micro grâce à son support optionnel.
One, formidable outil d'enregistrement audio pour iPad Apple
L'interaction avec l'iPad est optimale, comme jouer d'un instrument. En fait, certaines apps comme GarageBand d'Apple transforment votre iPad en guitare ou autre instrument virtuel. Que ce soit pour bouger les faders d'un mixer virtuel, ajuster les paramètres logiciels, ou éditer les formes d'onde, l'interface multi-touch de l'iPad est plus naturelle pour les musiciens.
One pour Mac et iPad
One pour Mac et iPad
Une app pour tous les usages
Il existe des centaines d'apps musicales pour iOS et iPad. Avec les enregistreurs multipistes comme GarageBand et Auria, des synthés et des boites à rythme comme Animoog et DM1, des utilitaires et des effets guitare comme Audiobus et JamUp Pro, l'offre de création musicale sur iPad est immense et variée. Et la plupart des apps sont très abordables.
 
 
 
 
Contrôle logiciel iOS via l'app Maestro
Apogee ONE, Duet et Quartet sont les premières interfaces audio à être gérées par une app de contrôle spécifiquement conçue pour iOS. L'app Maestro d'Apogee permet d'accéder à tous les paramètres matériels et découter à basse latence via le mixeur.
One pour Mac et iPad
Connexion directe numérique à l'iPad
Apogee ONE, Duet et Quartet pour iPad et Mac sont équipées d'une circuiterie spéciale permettant une connexion directe digitale à l'iPad et aux appareils iOS * et sont "made for iOS", c'est à dire certifiées par le programme MFi d'Apple.
One pour Mac et iPad
Chargez votre iPad avec la One
En audio, une alimentation stable et suffisante est essentielle, notamment pour une bonne qualité sonore. Avec une connexion numérique directe et une source d'alimentation externe, ONE, Duet et Quartet peuvent charger l'iPad pendant que vous enregistrez, évitant des interruptions intempestives de l'enregistrement .
One pour Mac et iPad
Pour résumer
One est un microphone.
One est une interface audio.
One est un préampli casque et un convertisseur.
 

Ref: APOGEE-ONEIOS
Produit suivant
Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter
Pianotech.fr - 2008 - Tous droits réservés - Une création NetForSpeed