Rechercher sur Pianotech
Mon Panier (0) | Mon Compte
Imprimer l'article
Envoyer à un ami
Des nouvelles fraîches de chez SLL

 

A frankfort, nos amis anglais de chez SSL on dévoilé une nouvelle console issue de la gération AWS900,duality et matrix dont nous avions fait la connaissance il y a peu de temps au magasin.

A l'époque on avait pu constater que ça sonnait grave ces petites bestioles, que la finition était trop bien faite, et qu'il ne manquait rien pour parfaire aux besoins des studio et des homes studio sur ces consoles. Seul hic, les 16000 Euros au bas du devis concernant la moins chère d'entre elles (la matrix).

Il fallait se résigner, on ne peut pas jouer tout les jours avec du super matos. Mais voila que miracle, ayant pitié des home studistes que nous sommes, les hommes du solid state nous concotent une version compacte, 8 voie In-line, avec insert et departs aux + section monitoring a un prix anoncé de 1700 euros HT. 

8 voies en mix ça ne fait pas beaucoup, voire pas assez du tout. Du coup on a la possibilité de chainer plein de ces petites consoles pour en faire une plus grosse. 

La connectique de la machine se trouve être entièrement en D-sub 25, parfait pour installer tout ça avec les convertisseur de la série alpha link par exemple. C'est dispo en mai. On va avoir l'honneur de pouvoir en tester une prochainement.

Que du bonheur. 


Publié par Pianotech, le 03 Apr 2009

Mots clés de cet article
SSL XDesk

Précèdent
Bruno Moyen et son Hasselblad, rue Lakanal
Suivant
Michel Amato et Caroline Hervé

Les commentaires des utilisateurs :
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour ajouter un commentaire.
Cliquez ici pour vous connecter

magazine
agence référencement

Pianotech.fr - 2008 - Tous droits réservés - Une création NetForSpeed